Superjhemp fährt mit NETTAXI!

Superjhemp roule avec NETTAXI!

29-10-2018

Octobre 2018: Le petit Luxusbuerg est menacé d'une catastrophe cosmique et le seul à pouvoir aider la nation est le fameux Superjhemp, héros de la bande dessinée issue de la plume de Lucien Czuga et Roger Leiner. Mais voilà, Superjhemp n'arrive plus à retrouver ses super-pouvoirs ni à voler. Il ne lui reste rien d'autre que de se déplacer...en taxi! C'est ainsi que l'on pourrait résumer l'histoire du film "De Superjhemp Retörns" réalisé par Félix Koch et dont la sortie au cinéma est programmée pour le 24 octobre 2018. Comme dans les bandes dessinées, le long-métrage a recours à de nombreuses marques du Grand-Duché, faisant ainsi du product placement un élément original puisque celles-ci apparaissent avec un nom détourné. Voyages Emile Weber et WEBTAXI se sont prêtés au jeu et se sont lancés dans l'aventure en tant que partenaire de ce projet. Il a donc fallu trouver deux noms détournés: Les responsables de la maison-mère ont vite proposé Voyages Emile Wibbel, quant au service de taxi, ce sont les producteurs du film qui ont proposé NETTAXI.

 

Photos

Quand WEBTAXI devient NETTAXI

Le film, qui réunit entres autres les acteurs luxembourgeois André Jung et Désirée Nosbusch, a été tourné au printemps 2017. Pour quelques scènes du film, un WEBTAXI a complètement été recollé pour devenir un NETTAXI.

A l'occasion de la sortie du film le 24 octobre, deux véhicules ont également reçu ce lettrage spécial. Ces deux taxis circulent actuellement avec le nom NETTAXI à travers le Grand-Duché. Enfin, un troisième taxi est exposé jusqu'au 3 novembre au Shopping Center La Belle Étoile à l'occasion de l'exposition "De Superjhemp - De Making Öf".

 

Vers la page de Voyages Emile Wibbel

Superjhemp sur Instagram