WEBTAXI Gewinner beim Innovationspreis im Handwerk 2017

WEBTAXI gagnant du Prix de l'Innovation dans l'Artisanat 2017

24-11-2017

 C'est au Alen Tramschapp à Limpertsberg que la Chambre des Métiers avait invité le 23 novembre dernier pour remettre les différents trophées du Prix de l'Innovation dans l'Artisanat 2017. La remise a eu lieu en présence de Francine Closener, Secrétaire d'Etat à l'Economie.

WEBTAXI y a décroché le Prix dans la catégorie Marketing & Communication pour le rebranding de notre marque ainsi que pour notre application mobile.

Voici ce qu'en a pensé le jury:

"La société Webtaxi a séduit le jury avec le rebranding de sa marque qui en facilite le positionnement et offre une expérience client simplifiée. Facile à reconnaître, la marque Webtaxi fait un excellent usage des outils digitaux pour développer son marché, notamment grâce à un app qui fait la transparence sur le coût des services proposés.“

 

La société Annen plus S.A., lauréate dans la catégorie Processus et Système de production, a finalement remporté le Grand Prix «The Hands of Innovation» pour son fascinant système de construction sans vis ni clou. 

Les autres gagnants de la soirée sont Lang's Lights pour son système de fixation thermiquement isolée, IsoFest (Catégorie Produit / Service / Design), les Ateliers mécaniques Dostert pour le développement d'une passerelle facilitant l’entretien des autobus hybrides et électriques, ainsi que le groupe Ferber pour sa Hairacademy.

 

 

Découvrez ici la vidéo réalisée à l'occasion du Prix de l'Innovation dans l'Artisanat 2017: